Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Vos pièces justificatives

Bonjour,

 

J'ai reçu le mail de "Bienvue chez Sosh" qui, entre autre, me demande de fournir des pièces justificatives qui n'apparaissent pas. D'après ce que j'ai lu sur d'autres fils, c'est parce que j'ai déjà tout fourni, mais je voulais juste m'en assurer.

 

Merci de votre retour

 

Cordialement

 

Votre contrat et vos pièces justificatives
Vous avez accepté les conditions contractuelles de votre offre Sosh sur Sosh.fr le 28 mai 2018. 
Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes : 

à l'adresse : 

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue. 
Nous vous conseillons de nous envoyer ces documents dans les meilleurs délais, sous pli suffisamment affranchi.

 


Solutions approuvées
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai eu depuis un conseiller par e-chat qui m’a confirmé que la liste était vide car ils possédaient déjà tous les justificatifs.
Le problème est donc résolu.
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @dadoohan ,


Si vous le souhaitez, je vous invite à m'envoyer votre numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de celle-ci.


Merci & bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai eu depuis un conseiller par e-chat qui m’a confirmé que la liste était vide car ils possédaient déjà tous les justificatifs.
Le problème est donc résolu.
Bonne journée.

@dadoohan ,


Merci pour ce retour.

Passez une excellente fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg