Répondre

abonnement inexistant

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎15-04-2018

abonnement inexistant

Bonjour , j ai souscri un abonnement 20GO le 09/04/2018 , j'ai recu un sms de signature electronique d'autorisation de prelevement IBAN et de puis plus rien , pas courriel, pas de sms , pas de courrier et impossible de joindre qui que ce soit . Je precise que je suis un nouveau client et je veux conserver mon N°. 

J'ai telephoné chez Orange et j'ai eu le bonheure de m'entendre dire que c'etait normal de ne pas avoir de N° service client car SOSH est le bas de gamme de Orange et qu'il ne fallait pas se plaindre.

Donc ou en est mon futur ex abonnement

Dura Lex Sed Lex
Highlighted
Apprenti sosheur

service client

Bonjour , j ai souscris le 09/04 au forfait 20GO avec portabilité de mon N° , j ai recu un code de validation pour l autoristion de prelevement et depuis RIEN , RIEN du tout , pas de mail , pas de sms , pas de courrier ,  mon N° est iconnu et je n arrive a joindre personne, je commence a peter un plomb . Y a t il quelqu un de chez SOSH ou Orange qui puisse me repondre . 

Dura Lex Sed Lex
Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎23-03-2018

Re: service client

Ils ne répondent jamais...

Apprenti sosheur

Re: service client

ha , nous avons donc un SAV fantôme. Sinon j ai réglé mon problème en refaisant la procédure d abonnement et ça a marché. Merci à Momo53jourdan pour la réponse.
Dura Lex Sed Lex
Webconseiller
Envois : 1 887
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : abonnement inexistant

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Re: Re : abonnement inexistant

Bonjour et j'ai suivi un conseil sur le blogue . J'ai repasser ma commande et là tout s'est deroulé normalement .

Probleme resolu.

Dura Lex Sed Lex
Webconseiller
Envois : 1 887
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Re : abonnement inexistant

Parfait

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg