Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

abonnement inexistant

Bonjour , j ai souscri un abonnement 20GO le 09/04/2018 , j'ai recu un sms de signature electronique d'autorisation de prelevement IBAN et de puis plus rien , pas courriel, pas de sms , pas de courrier et impossible de joindre qui que ce soit . Je precise que je suis un nouveau client et je veux conserver mon N°. 

 

J'ai telephoné chez Orange et j'ai eu le bonheure de m'entendre dire que c'etait normal de ne pas avoir de N° service client car SOSH est le bas de gamme de Orange et qu'il ne fallait pas se plaindre.

 

Donc ou en est mon futur ex abonnement

Dura Lex Sed Lex
6 réponses6

Bonjour , j ai souscris le 09/04 au forfait 20GO avec portabilité de mon N° , j ai recu un code de validation pour l autoristion de prelevement et depuis RIEN , RIEN du tout , pas de mail , pas de sms , pas de courrier ,  mon N° est iconnu et je n arrive a joindre personne, je commence a peter un plomb . Y a t il quelqu un de chez SOSH ou Orange qui puisse me repondre . 

Dura Lex Sed Lex

Ils ne répondent jamais...

ha , nous avons donc un SAV fantôme. Sinon j ai réglé mon problème en refaisant la procédure d abonnement et ça a marché. Merci à Momo53jourdan pour la réponse.
Dura Lex Sed Lex

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et j'ai suivi un conseil sur le blogue . J'ai repasser ma commande et là tout s'est deroulé normalement .

Probleme resolu.

Dura Lex Sed Lex

Parfait


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg