le 16-04-2018 12:19
Bonjour , j ai souscri un abonnement 20GO le 09/04/2018 , j'ai recu un sms de signature electronique d'autorisation de prelevement IBAN et de puis plus rien , pas courriel, pas de sms , pas de courrier et impossible de joindre qui que ce soit . Je precise que je suis un nouveau client et je veux conserver mon N°.
J'ai telephoné chez Orange et j'ai eu le bonheure de m'entendre dire que c'etait normal de ne pas avoir de N° service client car SOSH est le bas de gamme de Orange et qu'il ne fallait pas se plaindre.
Donc ou en est mon futur ex abonnement
le 16-04-2018 15:26
Bonjour , j ai souscris le 09/04 au forfait 20GO avec portabilité de mon N° , j ai recu un code de validation pour l autoristion de prelevement et depuis RIEN , RIEN du tout , pas de mail , pas de sms , pas de courrier , mon N° est iconnu et je n arrive a joindre personne, je commence a peter un plomb . Y a t il quelqu un de chez SOSH ou Orange qui puisse me repondre .
le 16-04-2018 17:06
Ils ne répondent jamais...
le 16-04-2018 19:20
le 17-04-2018 18:35
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 23-04-2018 10:40
Bonjour et j'ai suivi un conseil sur le blogue . J'ai repasser ma commande et là tout s'est deroulé normalement .
Probleme resolu.
le 23-04-2018 10:45
Parfait
Cdt