le 09-01-2020 10:39
Bonjour j’ai acheté un nouvel iPhone et ce nouvel iPhone me demande le code à 6 chiffres de désactivation de mon ancien iPhone pour procéder à la configuration ?
le 10-01-2020 11:27
Bonjour @Fbv ,
Avez vous activé sur votre compte Apple l 'identification à 2 facteurs .Vous pouvez voir cela sur le site AppleiD sur un ordinateur ou depuis votre ancien iPhone vous allez dans Réglages, puis tout en haut sur votre identifiant Apple , puis mot de passe et sécurité et vérifiez si identification à 2 facteurs est activé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 12:28
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Fbv ,
Avez vous activé sur votre compte Apple l 'identification à 2 facteurs .Vous pouvez voir cela sur le site AppleiD sur un ordinateur ou depuis votre ancien iPhone vous allez dans Réglages, puis tout en haut sur votre identifiant Apple , puis mot de passe et sécurité et vérifiez si identification à 2 facteurs est activé.
PhilippeG
Oui j’ai vérifié. Apple.com me suggère de restaurer i phone 7 ?
le 10-01-2020 13:44
Vous pouvez essayer de restaurer l' iphone ou alors vous mettez votre sim dans un autre téléphone pour recevoir le code à 6 chiffres puis vous le rentrez sur votre nouvel iPhone pour le désactiver et ensuite vous remettez la sim dans votre iPhone et cela devrai fonctionner
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 19:13
Oui pour la restauration j’ai essayé plusieurs fois mais ça rame ! Après quelques bidouillages par une tierce personne, iPhone 7 ne me demande plus de code mais il est bloqué sur « désactivé »
le 11-01-2020 08:41
Bonjour @Fbv ,
Dans ce cas je vous invite à contacter l' assistance Apple au 0805 540 003.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !