le 16-01-2024 20:31
Bonsoir
j ai commandé une nouvelle carte sim au moment du paiement de l'activation mon ordinateur s'est éteint
je ne sais pas si ma commande a été prise en charge c est à dire le prélèvement mensuel car j'ai signé le mandat mais je n'ai pas pu payer l'activation
le 16-01-2024 20:35
le 18-01-2024 12:24
Bonjour @marc-2B,
Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @rolandK ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2024 13:45
Bonjour @marc-2B,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées par message privé.
N'hésitez pas à me solliciter, je reste à votre écoute 😊.
Je vous souhaite une belle journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !