le 17-06-2024 14:45
Bonjour,
mon papa de 90 ans a souscrit une offre Fibre sur l'insistance d'un conseiller... Or Internet ne lui sert qu'à consulter ses mails...
J'ai donc procédé à une rétractation qui a bien été actée.. sauf que le colis "boite fibre" a été livré dans sa boite aux lettres 2 jours après.
Pour procéder au retour du matériel (à ses frais en plus), j'ai suivi la procédure affichée par Sosh sur son site qui précise :"I
Sauf qu'il n'y a pas de bon de livraison dans le colis déposé dans la boite aux lettres, pas d'adresse qui figure sur la boite Colissimo...donc impossible de procéder au renvoi sans adresse de destinataire....et les conseillers avec lesquels Djingo m'a mis en relation par messagerie n'ont pas pu me donner ce renseignement... c'est quand même fou le temps perdu pour récupérer une simple adresse de retour matériel....
Quelqu'un peut il m'aider à trouver cette fameuse adresse ?
D'avance merci
le 17-06-2024 14:50
Bonjour @Regard33,
Je suis désolée de la situation que vous me décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 14:50
Bonjour @Regard33,
Je suis désolée de la situation que vous me décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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