annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse retour matériel

Regard33
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

mon papa de 90 ans a souscrit une offre Fibre sur l'insistance d'un conseiller... Or Internet ne lui sert qu'à consulter ses mails...

J'ai donc procédé à une rétractation qui a bien été actée.. sauf que le colis "boite fibre" a été livré dans sa boite aux lettres 2 jours après. 

Pour procéder au retour du matériel (à ses frais en plus), j'ai suivi la procédure affichée par Sosh sur son site qui précise :"I

  • Vous avez déjà réceptionné le(s) matériel(s) (ex : Livebox, décodeur, Clé TV 2…) : vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement, à vos frais, complet(s) (chaque élément dans sa boîte d'origine). Ils doivent être accompagnés du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec accusé de réception.

Sauf qu'il n'y a pas de bon de livraison dans le colis déposé dans la boite aux lettres, pas d'adresse qui figure sur la boite Colissimo...donc impossible de procéder au renvoi sans adresse de destinataire....et les conseillers avec lesquels Djingo m'a mis en relation par messagerie n'ont pas pu me donner ce renseignement... c'est quand même fou le temps perdu pour récupérer une simple adresse de retour matériel....

Quelqu'un peut il m'aider à trouver cette fameuse adresse ? 

D'avance merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Regard33,


Je suis désolée de la situation que vous me décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Regard33,


Je suis désolée de la situation que vous me décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !