le 11-12-2018 14:38
Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu changer d'opérateur (aller de sosh à un autre opérateur) et j'ai donc lancée une procédure, sauf que je me suis ravisée entre temps et j'ai annulé tout ça. J'ai été en contact (après une galère à trouver le e-tchat) avec quelqu'un qui m'a guidée dans la démarche d'annulation. Or on me demande quand même aujourd'hui de renvoyer le matériel alors que j'utilise normalement mon forfait!! Que dois-je faire???
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Béa.
le 12-12-2018 08:58
bonjours vous me demandez de renvoyer le materiel ou de payer149eur hors que jesuis toujours abonnerchez vous;dans l attente d une reponse m engrand
le 12-12-2018 13:43
Bonjour @Béa86
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 13-12-2018 08:48
Bonjour @Béa86 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
MartinG