attente carte sim

stephie2018
Apprenti sosheur

Bonjour,

Hier matin j'ai demandé une nouvelle carte sim par tchat, car la mienne a planté il y a 3 jours. On m'a dit que ça mettrait entre 2 et 5 jours. Je ne trouve pas trace de cet envoi dans mon espace. Pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien été envoyée. Sur facebook, on m'a parlé d'une réception de 10 jours, et qu'elle serait facturée 10 euros alors que la carte sim a tout simplement cessé de fonctionner tout d'un coup. Je ne comprend pas pourquoi on voudrait me facturer la nouvelle carte sim alors que ça n'est pas ma faute, mais ma carte actuelle qui était défectueuse.

Merci de me confirmer que la nouvelle est bien en route, et me dire ou je peux le voir dans mon espace.

Cordialement

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Vous recevrez un mail confirmant l’expédition de la sim.
Cela met effectivement entre 5 et 10 jours ouvrés pour être livré.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pourquoi m'a-t-on dit par tchat entre 2 et 5 jours... d avoir su que ça prenait autant de temps, j'aurai été voir en boutique orange il y a 3 jours, puisqu'on m'a dit qu'ils avaient parfois des cartes sim. Rester 10 jours sans téléphone.... c'est beaucoup trop long.

J'aimerai bien que quelqu'un de chez Sosh me confirme que ma demande de carte s'il a bien été prise en compte.

Merci

Ps carte sim qui plante le 14 juillet... le 23 juillet, "c'est en court de traitement". Ok, mais ça ne me dit pas quand. On devrait avoir la possibilité d'en avoir une nouvelle chez Orange, ça serait plus pratique (que légendaires de sous puissent nous dire s'il y a une carte sim la bas.)