le 28-05-2024 16:23
Bonjour.
j'ai souscris une offre sosh fibre par démarchage téléphonique. Et a deux reprises le dossier est bloque, il reste en cours de validation. on me dit que peut être mon numéro ne peu être porte . Pouvez vous m'aider ?
le 03-06-2024 09:36
Bonjour @elli6,
Je viens de consulter votre commande en date du 22 mai et je vous confirme que son traitement est toujours en cours.
Le service informatique rencontre une incohérence de base concernant la demande de portabilité.
Dès que le dossier sera clôturé, je reviendrai vous en informer.
Je vous remercie pour votre patience.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 09:49
Merci mais ce ne sera pas la peine, je pense avoir assez attendu sans aucune avancée sur mon dossier donc je vais annuler ma commande
le 03-06-2024 10:00
Je comprends votre lassitude et je respecte votre décision.
Dans ces conditions, je dois vous faire rappeler par un spécialiste pour annuler la commande.
Pouvez-vous me confirmer que l'on peut vous appeler sur le 0619****** ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 10:05
oui
le 03-06-2024 10:13
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 6 juin entre 11:00 et 12:00 sur le 06********.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !