le 28-05-2024 16:23
Bonjour.
j'ai souscris une offre sosh fibre par démarchage téléphonique. Et a deux reprises le dossier est bloque, il reste en cours de validation. on me dit que peut être mon numéro ne peu être porte . Pouvez vous m'aider ?
le 28-05-2024 16:52
Sujet déplacé dans la bonne salle.
le 28-05-2024 16:58
Bonjour @elli6
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-05-2024 17:10
bonjour.
les éléments vous ont étés transmis en privé.
Cordialement
le 28-05-2024 17:22
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je constate que votre demande de portabilité de numéro a bien été prise en considération et je ne vois aucun élément bloquant à ce sujet.
Votre commande suit son cours normal et vos services doivent être livrés au 6 juin.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-05-2024 07:41
Bonjour.
Toujours aucune information sur l'évolution de ma commande, le suivi bloque sur validation en cours.
A ce stade depuis la souscription mercredi 22 mai, je n'ai reçu que le sms et mail de confirmation de commande.
l'email orange fournit pour la création de compte ne fonctionne pas également.
Cordialement
le 30-05-2024 08:08
le 30-05-2024 08:21
bonjour.
étant donné mon expérience précédente et avoir attendu la date butoir de mise en service pour entendre dire vous devez vous rétracter et renouveler votre demande, ce sont les seules réponses que l'on m'apporte ??
j'aimerai juste comprendre pourquoi ca bloque !
le 30-05-2024 10:48
Bonjour @elli6
Votre commande est en cours de livraison, c'est bien indiqué dans le suivi de commande.
Il y a une incohérence dans nos bases de données, la correction est en cours, votre ligne devrait bien être activée le 6 juin.
Je vous propose de suivre votre commande et je reviens vers vous à partir de lundi pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-06-2024 09:27
Bonjour.
Je reviens vers vous afin de connaitre l'évolution de ma commande svp.