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blocage souscription

elli6
Apprenti sosheur

Bonjour.

j'ai souscris une offre sosh fibre par démarchage téléphonique. Et a deux reprises le dossier est bloque, il reste en cours de validation. on me dit que peut être mon numéro ne peu être porte . Pouvez vous m'aider ?

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Sujet déplacé dans la bonne salle. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @elli6 

Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez. 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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elli6
Apprenti sosheur

bonjour.

les éléments vous ont étés transmis en privé. 

Cordialement

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. 

Je constate que votre demande de portabilité de numéro a bien été prise en considération et je ne vois aucun élément bloquant à ce sujet. 

Votre commande suit son cours normal et vos services doivent être livrés au 6 juin. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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elli6
Apprenti sosheur

Bonjour.

Toujours aucune information sur l'évolution de ma commande, le suivi bloque sur validation en cours.

A ce stade depuis la souscription mercredi 22 mai, je n'ai reçu que le sms et mail de confirmation de commande.

l'email orange fournit pour la création de compte ne fonctionne pas également.  

Cordialement

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @elli6 

 

C'est pour cela qu'il faut attendre le 6 juin.

elli6
Apprenti sosheur

bonjour.

étant donné mon expérience précédente et avoir attendu la date butoir de mise en service pour entendre dire vous devez vous rétracter et renouveler votre demande, ce sont les seules réponses que l'on m'apporte ??  

j'aimerai juste comprendre pourquoi ca bloque !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @elli6 

Votre commande est en cours de livraison, c'est bien indiqué dans le suivi de commande.

Il y a une incohérence dans nos bases de données, la correction est en cours, votre ligne devrait bien être activée le 6 juin.

Je vous propose de suivre votre commande et je reviens vers vous à partir de lundi pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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elli6
Apprenti sosheur

Bonjour.

Je reviens vers vous afin de connaitre l'évolution de ma commande svp.