blocage souscription

elli6
Apprenti sosheur

Bonjour.

j'ai souscris une offre sosh fibre par démarchage téléphonique. Et a deux reprises le dossier est bloque, il reste en cours de validation. on me dit que peut être mon numéro ne peu être porte . Pouvez vous m'aider ?

14 réponses14

Rizo
Webconseiller

Bonjour @elli6,

Je viens de consulter votre commande en date du 22 mai et je vous confirme que son traitement est toujours en cours.

Le service informatique rencontre une incohérence de base concernant la demande de portabilité.
Dès que le dossier sera clôturé, je reviendrai vous en informer.

Je vous remercie pour votre patience.

Belle journée à vous.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elli6
Apprenti sosheur

Merci mais ce ne sera pas la peine, je pense avoir assez attendu sans aucune avancée sur mon dossier donc je vais annuler ma commande

Rizo
Webconseiller

Je comprends votre lassitude et je respecte votre décision.

Dans ces conditions, je dois vous faire rappeler par un spécialiste pour annuler la commande.
Pouvez-vous me confirmer que l'on peut vous appeler sur le 0619****** ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elli6
Apprenti sosheur

oui

 

Rizo
Webconseiller

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 6 juin entre 11:00 et 12:00 sur le 06********.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !