Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

boite sosh non recue

bonjour

 

j'ai commandé une boite sosh le  03/09/18 pour une activation au 18/09/18. 

nous sommes le 20/09/18 et le suivi indique que la box n'a toujours pas été expediee au relais colis choisi.

impossible de joindre le service client car pas de numero. 

merci de me donner une date de livraison.

 

cordialement

6 réponses6
Bonsoir, je suis dans le même cas de figure, pas de numéro et donc pas de suivi de commande.
On me renvoie de.echat vers la hotline qui me renvoie vers le rachat.
Hey on se bouge un peu.... Même chez free le service client est plus réactif....
Pratiques commerciales douteuses qui mériteraient un petit courrier à l'ARCEP
Courage car j ai passé commande fin aout pr une activation théorique le 14 septembre...erreur multiple sur le nom et l adresse de livraison et surtout pas d internet.
Évidemment free a coupé le 13 septembre et l activation m a été confirmée pr au pire le 4 octobre.
La luve vox, comme chez beaucoup marque, echec de synchronisation.
Je suis pessimiste sur le resultat.
Dc courage et patience.
Ok je vois donc AUCUNE coordination entre les services marketing et les services techniques.....le soucis c'est je suis en télétravail 1 à 2 dois par semaine et j'ai besoin d'une connexion Internet...... J'espère sincèrement ne pas avoir les mêmes soucis. Malheureusement je commence à douter de leur efficacité
En prev8isin d avoir les memes soucis, je puis vous conseiller de reflechir a une solution alternative pour votre télé travail.
Mon conjoint est ds le même cas.
Nous avons ma famille pas loin. Ca aide mais ca ne resoud rien.
Je m'ajoute à cette liste, bientôt un mois que ma ligne est activée, une box 4 promise, pas d'envoi, pas de numéro de suivi...
Je viens de chez orange qui me réclame leur matériel sous peine de me le facturer !
Et on ne peut que déplorer l'absence de techniciens sur cette communauté pour nous aiguiller...
Bonjour!
Je suis dans le même cas que vous. Il est impossible d'avoir un conseiller sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés