bon de restitution

melissa3124
Sosheur junior

Bonjour , j'ai commandé une box fibre en ligne il ya quelque temps ,cependant ,je ne souhaite plus en bénéficier.j'ai souscrit un autre contrat box entre temp.

La box fibre sosh a été livrée dans ma boite au lettre et je n'ai pas pu refusé la livraison.J'aimerais donc restituer le matériel et me rétracter.

Je n'ai aucun moyen de faire la demande via mon espace personnel ,un message apparaît "le contrat n'est pas disponible"ou " "impossible d'effectuer  cette action"

Pouvez vous me transmettre un bon de restitution afin que je retourne le matériel ?

de plus est -t'il possible de déposer la box dans un point orange ?

Merci bien ,Cordialement.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @melissa3124 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour , cela ne fonctionne pas j’arrive sur un chatbbot, mais aucun ne solution ne correspond à ma situation! Merci de me contacter par mail s’il vous plaît ou alors de ma fournir un contact de service client ! ********com

 

  • [EDIT : Merci @melissa3124  de ne pas afficher de données personnelles en public].

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @melissa3124,


Je prends connaissance de votre message et je vais vous renseigner.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !