le 21-05-2024 20:05
Bonjour , j'ai commandé une box fibre en ligne il ya quelque temps ,cependant ,je ne souhaite plus en bénéficier.j'ai souscrit un autre contrat box entre temp.
La box fibre sosh a été livrée dans ma boite au lettre et je n'ai pas pu refusé la livraison.J'aimerais donc restituer le matériel et me rétracter.
Je n'ai aucun moyen de faire la demande via mon espace personnel ,un message apparaît "le contrat n'est pas disponible"ou " "impossible d'effectuer cette action"
Pouvez vous me transmettre un bon de restitution afin que je retourne le matériel ?
de plus est -t'il possible de déposer la box dans un point orange ?
Merci bien ,Cordialement.
le 21-05-2024 20:08
Bonjour @melissa3124
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 22-05-2024 13:50 - dernière modification le 22-05-2024 13:53 par Modérateur_N
Bonjour , cela ne fonctionne pas j’arrive sur un chatbbot, mais aucun ne solution ne correspond à ma situation! Merci de me contacter par mail s’il vous plaît ou alors de ma fournir un contact de service client ! ********com
le 22-05-2024 14:41
Bonjour @melissa3124,
Je prends connaissance de votre message et je vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !