annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

box envoyée à la mauvaise adresse, colis retourné à l'expediteur (orange)

Ghisdrum
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis nouveau "sosher", j'ai commandé ma box mais elle à été envoyé a une mauvaise adresse et la poste à renvoyé le colis à l'expediteur. je ne sais comment joindre sosh pour qu'il me renvoie la box à la bonne adresse et je ne parvien pas à accéder au chat malgré mes nombreuses tantatives.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ghisdrum 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h