annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte SIM activée mais carte SIM non reçue

Frabac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait le 27 Septembre, et selon les conditions énoncées, la SIM devait me parvenir le 2 Octobre. J'ai reçu un mail le 2 octobre pour m'indiquer la procédure à suivre à réception de la SIM dorénavant active sauf que dans le suivi sur sosh

- SectionLivraison Courrier Suivi La Poste :VOIRIE_INCONNUE CP_INC COMMUNE_INCONNUE

- Sur le site de suivi transporteur (La Poste dans ce cas): depuis le 1er Octobre, le courrier pour la SIM est indiqué en "Départ"

 

Je précise que dans le PDF du contrat, mon adresse postale est bien renseignée. 

 

Avant même de pouvoir utiliser les services mobiles, je pense déjà à résilier. 

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Frabac,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Frabac
Sosheur occasionnel

Merci - carte reçue mais bien au delà du délai mentionné dans les conditions générales de vente - plusieurs anomalies remontées (twitter, echat) mais aucun retour sur ces points - bof bof comme suivi

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Frabac,


Merci pour votre retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg