le 03-10-2018 08:55
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait le 27 Septembre, et selon les conditions énoncées, la SIM devait me parvenir le 2 Octobre. J'ai reçu un mail le 2 octobre pour m'indiquer la procédure à suivre à réception de la SIM dorénavant active sauf que dans le suivi sur sosh
- SectionLivraison Courrier Suivi La Poste :VOIRIE_INCONNUE CP_INC COMMUNE_INCONNUE
- Sur le site de suivi transporteur (La Poste dans ce cas): depuis le 1er Octobre, le courrier pour la SIM est indiqué en "Départ"
Je précise que dans le PDF du contrat, mon adresse postale est bien renseignée.
Avant même de pouvoir utiliser les services mobiles, je pense déjà à résilier.
le 08-10-2018 10:16
Bonjour @Frabac,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 08-10-2018 11:06
Merci - carte reçue mais bien au delà du délai mentionné dans les conditions générales de vente - plusieurs anomalies remontées (twitter, echat) mais aucun retour sur ces points - bof bof comme suivi
le 08-10-2018 11:20