annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte SIM non reçué et portabilité effectuée demain...

Lidzy2015
Sosheur junior

Bonsoir, 

J'attends ma carte SIM depuis la fin de semaine dernière, celle-ci n'est toujours pas arrivée aujourd'hui, et la portabilité est effectuée demain. Au mieux, si la nouvelle carte arrive demain, je ne pourrais pas l'activer et forcément la mettre dans mon portable : je ne serais donc pas joignable pour mon travail pendant la période durant laquelle la carte SIM n'est pas arrivée et livrée.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

 

2 réponses2

inconnu2
Sosheur occasionnel

@Lidzy2015  a écrit :

Bonsoir, 

J'attends ma carte SIM depuis la fin de semaine dernière, celle-ci n'est toujours pas arrivée aujourd'hui, et la portabilité est effectuée demain. Au mieux, si la nouvelle carte arrive demain, je ne pourrais pas l'activer et forcément la mettre dans mon portable : je ne serais donc pas joignable pour mon travail pendant la période durant laquelle la carte SIM n'est pas arrivée et livrée.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

 


14.04.2020

J'ai le même problème : carte SIM expédiée  le 26.03.2020,  soit disant livrée le 04.04.2020, mais je ne l'ai pas reçue et impossible de joindre un conseiller chez Sosh ? MERCI, MERCI de m'apporter une solution

Et oui, moi aussi j'aimerais pouvoir chatter avec un webconseiller...