le 14-04-2020 19:09
Bonsoir,
J'attends ma carte SIM depuis la fin de semaine dernière, celle-ci n'est toujours pas arrivée aujourd'hui, et la portabilité est effectuée demain. Au mieux, si la nouvelle carte arrive demain, je ne pourrais pas l'activer et forcément la mettre dans mon portable : je ne serais donc pas joignable pour mon travail pendant la période durant laquelle la carte SIM n'est pas arrivée et livrée.
Que puis-je faire ?
Cordialement.
le 14-04-2020 19:24
@Lidzy2015 a écrit :Bonsoir,
J'attends ma carte SIM depuis la fin de semaine dernière, celle-ci n'est toujours pas arrivée aujourd'hui, et la portabilité est effectuée demain. Au mieux, si la nouvelle carte arrive demain, je ne pourrais pas l'activer et forcément la mettre dans mon portable : je ne serais donc pas joignable pour mon travail pendant la période durant laquelle la carte SIM n'est pas arrivée et livrée.
Que puis-je faire ?
Cordialement.
14.04.2020
J'ai le même problème : carte SIM expédiée le 26.03.2020, soit disant livrée le 04.04.2020, mais je ne l'ai pas reçue et impossible de joindre un conseiller chez Sosh ? MERCI, MERCI de m'apporter une solution
le 14-04-2020 20:17
Et oui, moi aussi j'aimerais pouvoir chatter avec un webconseiller...