Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte SIM non recue

Bonjour j 'ai commandé en début de semaine dernière une carte SIM chez sosh. etant donné que je viens de débaruer en france je n 'ai pas d 'adresse je loge donc chez des amis. apres avoir fait la commande et indiqué l 'adresse, le facteur constatant une incohérence entre le nom sur la boite au lettre et sur la lettre décide donc de la rexpédier vers l'expéditeur, à mon plus grand désaroi. il est depuis lors de retour à l 'entrepot. que puis-je faire pour le recupérer puisque etant donné que j e n 'ai pas activé ma SIM j 'ai pas de compte et aucun moyen de le gérer. bref je suis dans le flou et j'ai besoin d 'un peu d'aide pour régler tout ca.

merci d'avance


Solutions approuvées

problème résolu j 'ai reussi à m'entretenir avec le SAV et ma carte devrait arriver incessement sous peu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @shinrer 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, qui vous sera facturée 10 euros sur votre abonnement.Puis revenir vers nous afin de vous rembourser. 


Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange rouvrent progressivement


je vous invite à vous rendre sur lien pour plus d'informations : 


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

problème résolu j 'ai reussi à m'entretenir avec le SAV et ma carte devrait arriver incessement sous peu

Bonjour @shinrer 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg