le 09-07-2018 09:56
Bonjour
j'ai besoin de votre aide SVP
j'ai commandé une carte sim chez Sosh avec portabilité de mon ancien numéro
le problème est que je n'ai toujours pas recu ma carte sim
en allant relire mon contrat, j'ai découvert que l'adresse de livraison n'est pas correcte. le correcteur automatique des adresses a intégré l'adresse d'une résidence voisine et sans me rendre compte j'ai validé...
maintenant je ne sais pas quoi faire ? je suis allé dans une agence Orange et ils m"'ont dirt que je dois payer 10 euros pour me renvoyer une nouvelle sim et me proposer un nouveau numéro, chose que j'ai refusé car je veux garder la portabilité ...
est ce que vous pouvez me donner un conseil ?
merci d'avance
N° client : 1611077997 |
N° commande : X017815850 |
le 09-07-2018 10:01
Bonjour
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 09-07-2018 16:24
bonjour
mrerci pour votre réponse
j ai eu une conseillère via le tchat on line,
elle était très sympa
j attends de voir si je recevrais une nouvelle puce et je vous tiendrau au courant si mon problème est résolu
le 09-07-2018 16:26
Ok.
Cordialement
Jim56