annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte Sim non reçue et impossible à joindre un conseiller

ElKhadiri
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

j'ai besoin de votre aide SVP

 

j'ai commandé une carte sim chez Sosh avec portabilité de mon ancien numéro

 

le problème est que je n'ai toujours pas recu ma carte sim 

 

en allant relire mon contrat, j'ai découvert que l'adresse de livraison n'est pas correcte. le correcteur automatique des adresses a intégré l'adresse d'une résidence voisine et sans me rendre compte j'ai validé...

 

maintenant je ne sais pas quoi faire ? je suis allé dans une agence Orange et ils m"'ont dirt que je dois payer 10 euros pour me renvoyer une nouvelle sim et me proposer un nouveau numéro, chose que j'ai refusé car je veux garder la portabilité ... 

 

est ce que vous pouvez me donner un conseil ?

 

merci d'avance

 

N° client : 1611077997
N° commande : X017815850
3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

ElKhadiri
Sosheur occasionnel

bonjour

 

mrerci pour votre réponse

 

j ai eu une conseillère via le tchat on line,

 

elle était très sympa

 

j attends de voir si je recevrais une nouvelle puce et je vous tiendrau au courant si mon problème est résolu

 

 

Jim56
Ancien Top contributeur

Ok.

Cordialement


Jim56