le 04-06-2020 18:59
Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre chez moi cet après-midi. Suite à son passage, j'ai voulu installer mes équipements mais me suis apperçue que je n'ai pas de carte tv dans la boîte du matériel tv.
Je me retrouve donc sans tv alors que j'ai bien souscrit à l'option. Comment faire pour obtenir cette carte tv? Le chat n'est pas disponible.
Merci
le 04-06-2020 23:03
Bonjour @duinrell
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h