Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte non reçue suite transfert de ligne

Bonjour,

J'ai fait un trasnfert de ligne de Free vers Sosh avec portabilité du numéro effective au 14/04 mais je n'ai toujours pas reçue ma carte sim. J'ai déjà fait une réclamation via le chat le 14/04 et on m'a dit que je recevrais ma sim sous 3 jours ouvrés ce qui n'a pas été le cas. 

j'ai même reçu une facture de Sosh alors que je n'ai toujours pas ma carte sim. 

Comment faire pour enfin recevoir ma carte sim ? 

Merci 

1 réponse1

Bonjour @carit0 ,

 

En cette période compliquée, il est normal d'avoir des retards dans l'acheminement du courrier et des colis.

 

Tu peux suivre l'avancement de la sim depuis ton espace suivi de comande.

 

Seul solution : la patience.

 

Si ta sim prend trop de temps à venir, tu pourras certainement faire une réclamation pour obtenir un geste commercial.

 

Bonne journée,

 

Antoine