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carte sim commandé le 18 novembre 2018

hhppaz
Mini sosheur

Bonjour 

J'ai commandé une carte Sim le 18/11/2018 et je n'ai toujours rien reçu.

J'e chatte une fois par semaine avec un conseiller qui me dit qu'elle est partie mais elle n'arrive jamais .

si je veux recommander une , il ne reconnait pas mon adresse 

Je ne sais pas plus quoi faire ?

Merci

 

 

12 réponses12

hhppaz
Mini sosheur

Bonjour 

 

J'ai commandé une carte Sim le 18/11/2018 et je n'ai toujours rien reçu.

Je chatte une fois par semaine avec un conseiller qui me dit qu'elle est partie mais elle n'arrive jamais .

si je veux recommander une , il ne reconnait pas mon adresse 

Je ne sais pas plus quoi faire ?

Merci

 

 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @hhppaz 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra


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Bonjour Alexandra 

 

mp envoyé 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

@


Votre demande de carte SIM, est toujours en cours de traitement donc pas encore envoyée. Afin de récupérer une carte SIM rapidement, je vous invite à vous rendre en boutique muni de votre pièce d'identité originale. Vous serez facturé de 10€ mais nous avons la possibilité de vous rembourser, pour cela il suffit de revenir vers nous une fois la carte SIM récupérée et active.


Alexandra

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Bonjour @Alexandra_R

Je suis allée en boutique et j'ai eu ma carte sim.

Je vous demande donc d'effectuer comme convenu le remboursement de celle-ci.

Je suis terriblement deçu du service chat de chez vous .

A chaque appeml, il prommettait qu'elle était partie alors que rien.

Que de temp perdu!

Où est le service client ?

Mme Hélène 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour hhppaz.


Comme convenu lors de vos conversations précédentes, je procède ce jour au remboursement de votre carte SIM.


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

malia.



signature_webcc_sosh.jpg

 Bonsoir 

Merci @malia et @Alexandra_R de prendre le temps de répondre .

Merci  pour le remboursement à venir.

 

J'ai un autre soucis aujourd'hui: je viens de recevoir par la poste une carte sim de chez vous .

Que dois-je en faire sachant que j'en ai déjà une prise en boutique comme convenu avec vous ?

J'espère que celle ci ne va pas m'être facturée aussi ?

 

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année 

Hélène 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @hhppaz ,


Un geste commercial a été effectué le 28/12 pour rembourser cette carte SIM.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

GGB.C.
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'ai demandé la résiliation de mon forfait actuel chez Free pour souscrire au forfait à 19,99€/m en promotion à 9,99€/m. Il me semble avoir effectué toutes les démarches en ligne et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Dois-je insister ou rester chez Free ?

 

Merci d'avance & bonne journée.

Christophe