le 21-12-2018 11:37
Bonjour
J'ai commandé une carte Sim le 18/11/2018 et je n'ai toujours rien reçu.
J'e chatte une fois par semaine avec un conseiller qui me dit qu'elle est partie mais elle n'arrive jamais .
si je veux recommander une , il ne reconnait pas mon adresse
Je ne sais pas plus quoi faire ?
Merci
le 21-12-2018 11:38
Bonjour
J'ai commandé une carte Sim le 18/11/2018 et je n'ai toujours rien reçu.
Je chatte une fois par semaine avec un conseiller qui me dit qu'elle est partie mais elle n'arrive jamais .
si je veux recommander une , il ne reconnait pas mon adresse
Je ne sais pas plus quoi faire ?
Merci
le 21-12-2018 11:47
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 21-12-2018 11:59
Bonjour Alexandra
mp envoyé
le 21-12-2018 12:13
@
Votre demande de carte SIM, est toujours en cours de traitement donc pas encore envoyée. Afin de récupérer une carte SIM rapidement, je vous invite à vous rendre en boutique muni de votre pièce d'identité originale. Vous serez facturé de 10€ mais nous avons la possibilité de vous rembourser, pour cela il suffit de revenir vers nous une fois la carte SIM récupérée et active.
Alexandra
le 27-12-2018 17:48
Bonjour @Alexandra_R
Je suis allée en boutique et j'ai eu ma carte sim.
Je vous demande donc d'effectuer comme convenu le remboursement de celle-ci.
Je suis terriblement deçu du service chat de chez vous .
A chaque appeml, il prommettait qu'elle était partie alors que rien.
Que de temp perdu!
Où est le service client ?
Mme Hélène
le 28-12-2018 08:49
Bonjour hhppaz.
Comme convenu lors de vos conversations précédentes, je procède ce jour au remboursement de votre carte SIM.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
malia.
le 29-12-2018 20:23
Bonsoir
Merci @malia et @Alexandra_R de prendre le temps de répondre .
Merci pour le remboursement à venir.
J'ai un autre soucis aujourd'hui: je viens de recevoir par la poste une carte sim de chez vous .
Que dois-je en faire sachant que j'en ai déjà une prise en boutique comme convenu avec vous ?
J'espère que celle ci ne va pas m'être facturée aussi ?
Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année
Hélène
le 31-12-2018 10:09
Bonjour @hhppaz ,
Un geste commercial a été effectué le 28/12 pour rembourser cette carte SIM.
Martin_G
le 31-12-2018 15:17
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai demandé la résiliation de mon forfait actuel chez Free pour souscrire au forfait à 19,99€/m en promotion à 9,99€/m. Il me semble avoir effectué toutes les démarches en ligne et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Dois-je insister ou rester chez Free ?
Merci d'avance & bonne journée.
Christophe