annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim dite expédiée mais jamais reçue

jeregrette
Aspirant sosheur

Je n'ai jamais reçu de carte sim pour mon premier forfait mobile sosh! changement de forfait fixé fin mai! je fais comment? je veux échanger par mail de toute urgence  avec un conseiller en perso

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @jeregrette,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !