annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim non reçue + annulation commande

atimaudi
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai contacté hier un employé sosh via le chat de sosh pour demander pourquoi je n'avais toujours pas reçu ma carte sim au bout de 10 jours. 

Au lieu d'attendre inutilement ma carte (étant donné les avis lus de personnes qui n'ont jamais reçu leur carte), j'ai préféré annuler ma commande.

Nous avons en effet le droit à 21 jours pour se retracter et on nous dit de contacter le service client.

 

Je voudrais être sûre que ma commande est bien annulée, car l'employé m'a dit que je recevrai un mail et que je ne serai pas débitée mais je voudrais être certaine de cela et qu'on me le confirme.

Dois-je faire d'autres démarches ou mon annulation a bien été prise en compte et ne sera pas facturée?

 

Cordialement 

 

Maud F.

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @atimaudi

 

Normalement cette demande a été prise en compte... si d’ici vendredi vous n’avez pas de nouvelle relancer nous sur le message... il ce peut que votre carte sim parte lundi ou mardi et dans ce cas vous pourriez être débiter. I, faut savoir qu’en période de promo comme actuellement les délais sont plus long qu’annoncer.... si jamais vous êtes debiter, il suffira de contacter de nouveau un conseiller pour lui demander ce remboursement. 

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!