le 16-09-2018 08:42
Bonjour,
J'ai contacté hier un employé sosh via le chat de sosh pour demander pourquoi je n'avais toujours pas reçu ma carte sim au bout de 10 jours.
Au lieu d'attendre inutilement ma carte (étant donné les avis lus de personnes qui n'ont jamais reçu leur carte), j'ai préféré annuler ma commande.
Nous avons en effet le droit à 21 jours pour se retracter et on nous dit de contacter le service client.
Je voudrais être sûre que ma commande est bien annulée, car l'employé m'a dit que je recevrai un mail et que je ne serai pas débitée mais je voudrais être certaine de cela et qu'on me le confirme.
Dois-je faire d'autres démarches ou mon annulation a bien été prise en compte et ne sera pas facturée?
Cordialement
Maud F.
le 16-09-2018 08:50
Bonjour @atimaudi,
Normalement cette demande a été prise en compte... si d’ici vendredi vous n’avez pas de nouvelle relancer nous sur le message... il ce peut que votre carte sim parte lundi ou mardi et dans ce cas vous pourriez être débiter. I, faut savoir qu’en période de promo comme actuellement les délais sont plus long qu’annoncer.... si jamais vous êtes debiter, il suffira de contacter de nouveau un conseiller pour lui demander ce remboursement.
Cordialement.
Lesnox