Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue cause déménagement et renvoi par la poste malgré contrat de rééxpedition

gros problème !

adhésion SOSH fin juin, le temps de transmettre les documents non avons déménagé.

COmme j'avais anticipé la réexpédition du courrier, pas d'inquietude§

Sauf que la poste n'a pas fait son job, et a renvoyé à l'expéditeur tout mon courrier (date de prise en compte réexpédition le 12 juillet)!!

Dons pas reçu les cartes SIM, suppression des comptes du précédent opérateur! donc plus de portable depuis 2 semaines!

AU SECOURS : comment faire sachant qu'il est impossible de contacter sosh pour expliquer le problème !!!

1 réponse1

Bonjour @SEV0674,

 

Vous pouvez tenter de récuperer une carte sim en boutique Orange, mais certains collaborateurs Orange refusent d'aider les clients Sosh.

 

Un eautre solution, commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56