le 11-01-2024 19:47
Bonjour,
de retour chez sosh et je me rends compte que c'est une terrible erreur.
On m'informe qu'on m'a livré ma carte sim le 5/01. ( je n'ai rien dans ma boite aux lettres) le jour de ma portabilité approche je contacte le service client sosh et il me dit de patienter.
Le jour de la portabilité je leur réexplique mon problème et il me propose de me renvoyer ma carte sim. Mais je ne peux pas rester minimum 7 jours sans qu'on puisse me joindre et inversement. Donc direction une boutique orange et là belle blague après 45mn d'attente ils ne peuvent pas me délivrer une carte sim car c'est bloqué! Pourquoi? je ne le saurai jamais.
De retour avec le service client "merveilleux de sosh" qui ne répond jamais véritablement aux questions qu'on pose, on me propose de me renvoyer une carte sim sous 7 jours ou d'aller dans une autre boutique orange pour voir si ça marche.
C'est une honte! vous n’êtes premier en rien du tout à part pour balader les gens. Je vois sur vos forum que c'est arriver à plein de gens. Je veux une solution. je veux une carte sim dans les 48h max! je suis sans aucun service pour l'instant et vous me faites payer une facture!!
HONTE à vous HONTE
le 12-01-2024 14:50
bonjour,
merci de votre réponse.
Je suis allée dans une autre boutique et cette fois ci j'ai eu une carte sim. Par contre le service client n'est pas d'une grande d'aide. Il faut se débrouiller seule.
Je m'en souviendrai
Bonne journée
le 11-01-2024 20:15
Bonjour @victoirelou06
Selon de nombreux retours du forum, il est possible de récupérer une nouvelle carte sim dans une boutique Orange.
Il faut être munie d'une pièce d'identité et de son plus beau sourire.
le 12-01-2024 13:48
Bonjour @victoirelou06 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore la désagréable expérience vécue dans le cadre de votre souscription.
Concernant le blocage rencontré par la boutique, si vous y êtes allé le jour de la portabilité de votre numéro, cela peut se justifier. En effet, le transfert de numéro peut désactiver votre dossier durant quelques heures, le temps de la mise à jour, et le rendre inaccessible pour nos collègues de boutique.
Ceci étant, avez-vous pu récupérer une carte entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2024 14:50
bonjour,
merci de votre réponse.
Je suis allée dans une autre boutique et cette fois ci j'ai eu une carte sim. Par contre le service client n'est pas d'une grande d'aide. Il faut se débrouiller seule.
Je m'en souviendrai
Bonne journée
le 12-01-2024 14:51
merci pour la réponse
c'est bon j'ai une carte sim!
quel parcours!
le 13-01-2024 10:04
Bonjour @victoirelou06,
J'en suis ravie pour vous, et je tiens à renouveler toutes mes excuses pour cet incident de souscription.
Mes collègues et moi-même restons disponibles et vous renseignerons avec plaisir sur ce canal de discussion.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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