Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue

bonjour ,

J'ai fait la demande d'un forfait sosh avec l'achat d'un téléphone le 22/10/2020 ,

j'ai reçu le téléphone 26/10/2020 mais pas la carte SIM alors qu'elle devait arriver avec.

j'ai essayer de contacter sosh via l'application , je suis sur liste une d'attente et aucune nouvelle.

Comment procéder pour recevoir une nouvelle carte SIM car la portabilité s'effectue le 3/11/2020.

 

merci pour vos aides 

 

2 réponses2

Bonjour @Jocel1l,

 

Si vous souhaitez avoir plus rapidement votre carte sim vous pouvez vous rendre en boutique Orange et demander le changement de carte sim (il vous en coutera quoi qu'il arrive 10€).

 

Bien cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Jocel1l 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Concernant la carte SIM, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM.

Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation. 

je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : 


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 3 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale, numéro client, ainsi qu'une adresse mail valide), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.






signature_webcc_sosh.jpg