le 11-03-2018 15:42
Bonjour je n'ai pas reçue de carte sim suite à la perte de mon portable pourtant elle à bien était facturé... J'ai déjà posté un sujet mais aucune réponse par message privé après la prise de contact avec le conseillé en question.
le 13-02-2018 17:00
Bonjour, j'ai commandé ma carte sim en décembre suite à la perte de mon portable. Seul problème cette carte sim m'a été facturé sans jamais m'être livrée et n'ayant plus de téléphone je n'ai jamais reçu mon code de suivi ...
Comment puis-je la récupérer ?
Merci d'avance.
le 15-02-2018 09:05
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 12-03-2018 09:12
Bonjour @Pika'chu,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 13-03-2018 10:52
Bonjour @Pika'chu,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-03-2018 16:09
Je vous ai envoyé un message privé, j'attends votre réponse.