annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim non reçue

Pika'chu
Apprenti sosheur

Bonjour je n'ai pas reçue de carte sim suite à la perte de mon portable pourtant elle à bien était facturé... J'ai déjà posté un sujet mais aucune réponse par message privé après la prise de contact avec le conseillé en question. 

5 réponses5

Pika'chu
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai commandé ma carte sim en décembre suite à la perte de mon portable. Seul problème cette carte sim m'a été facturé sans jamais m'être livrée et n'ayant plus de téléphone je n'ai jamais reçu mon code de suivi ...  

Comment puis-je la récupérer ? 

Merci d'avance.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pika'chu,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pika'chu,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé un message privé, j'attends votre réponse.