27-03-2018 18:05 - modifié 27-03-2018 18:08
Bonjour,
Je vous contacte car je n'ai toujours pas reçue ma SIM commandée le 12 mars dernier, pourtant ma ligne a été activée jeudi dernier et n'ai donc plus de téléphone. Je paye donc un service auquel je n'ai pas accès.
Pouvez-vous m'aider ?
le 27-03-2018 18:10
Bonjour @anamaaa5
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2018 18:12
Bonjour,
Voici une aide qui a été postée plusieurs fois par les membres de la commanuté (Merci rolandK).
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien : http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "commander sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "suivre commande"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"
En espérant vous aider,
Cordialement, Orboxy
27-03-2018 18:15 - modifié 27-03-2018 18:16
Je m'y colle! Merci à vous!
le 28-03-2018 09:04
Bonjour,
De rien, je vous en prie.
N'hésitez pas à noter ce sujet comme résolu si tel est le cas.
Cordialement, Orboxy