Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue

Bonjour, 

Je vous contacte car je n'ai toujours pas reçue ma SIM commandée le 12 mars dernier, pourtant ma ligne a été activée jeudi dernier et n'ai donc plus de téléphone. Je paye donc un service auquel je n'ai pas accès. 

Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses4

Bonjour @anamaaa5

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

 

Voici une aide qui a été postée plusieurs fois par les membres de la commanuté (Merci rolandK).

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien : http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "commander sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "suivre commande"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

 

En espérant vous aider,

 

Cordialement, Orboxy

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Je m'y colle! Merci à vous! :ClinDoeil: 

Bonjour,

 

De rien, je vous en prie.

N'hésitez pas à noter ce sujet comme résolu si tel est le cas.

 

Cordialement, Orboxy

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux: