carte sim non reçue

delf083
Sosheur occasionnel

bonjour, 

j'étais déjà cliente sosh , j'ai changé mon mobile que j'ai reçu et mon offre d'abonnement mais je n'ai pas encore reçue ma carte sim.ma commande date du 27/09/2018 au nom de martin 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vérifiez avec un conseiller Sosh si votre carte sim a bien été envoyé. Il y a beaucoup de problème de livraison de carte SIM et autres matériels en ce moment.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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