Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue

Bonjour, j ai souscrit un nouveau forfait chez sosh. Le 16/07 sosh m informe que ma carte sim est expédiée. Ne voyant toujours rien dans ma boite à lettre  , j ai regardé mon compte sosh. Je m apperçois que l'expédition à été faite par lettre suivie et qu'elle est arrivée chez moi le 17/07 ; hors je n'ai rien reçu. Que dois je faire?

il est impossible de contacter un conseiller sosh.

2 réponses2


Bonjour @moons17,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre aide ; le problème a été résolu