Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue

Bonjour, j'ai souscrit un nouveau forfait chez sosh le 31/07. J'aurais dû l'avoir dans ma boîte mail cette semaine. Sosh m'informe que ma carte sim est expédiée. Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @f123456789

 

rien à faire pour le moment sauf patienter. Il faut attendre 15 jours à partir de la date d'envoie pour qu'un conseiller puisse en renvoyé une... vous pouvez tenter en boutique Orange mais il vous en coutera 10€ de renouvellement mais vous l'aurez directement. 
bonne journée. 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @f123456789

 

rien à faire pour le moment sauf patienter. Il faut attendre 15 jours à partir de la date d'envoie pour qu'un conseiller puisse en renvoyé une... vous pouvez tenter en boutique Orange mais il vous en coutera 10€ de renouvellement mais vous l'aurez directement. 
bonne journée. 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @f123456789,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse, je préfere allez moi même à une boutique qu'attendre encore 2 semaines

Attention quand même il ce peux qu'il ne soit pas possible d'avoir la carte sim car votre contrat n'aura pas été activer...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @f123456789,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg