carte sim non reçue

f123456789
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit un nouveau forfait chez sosh le 31/07. J'aurais dû l'avoir dans ma boîte mail cette semaine. Sosh m'informe que ma carte sim est expédiée. Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @f123456789

 

rien à faire pour le moment sauf patienter. Il faut attendre 15 jours à partir de la date d'envoie pour qu'un conseiller puisse en renvoyé une... vous pouvez tenter en boutique Orange mais il vous en coutera 10€ de renouvellement mais vous l'aurez directement. 
bonne journée. 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @f123456789

 

rien à faire pour le moment sauf patienter. Il faut attendre 15 jours à partir de la date d'envoie pour qu'un conseiller puisse en renvoyé une... vous pouvez tenter en boutique Orange mais il vous en coutera 10€ de renouvellement mais vous l'aurez directement. 
bonne journée. 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @f123456789,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

f123456789
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, je préfere allez moi même à une boutique qu'attendre encore 2 semaines

Attention quand même il ce peux qu'il ne soit pas possible d'avoir la carte sim car votre contrat n'aura pas été activer...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @f123456789,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg