le 28-10-2020 21:04
bonjour ,
J'ai fait la demande d'un forfait sosh avec l'achat d'un téléphone le 22/10/2020 ,
j'ai reçu le téléphone 26/10/2020 mais pas la carte SIM alors qu'elle devait arriver avec.
j'ai essayer de contacter sosh via l'application , je suis sur liste une d'attente et aucune nouvelle.
Comment procéder pour recevoir une nouvelle carte SIM car la portabilité s'effectue le 3/11/2020.
merci pour vos aides
le 29-10-2020 09:32
Bonjour @Jocel1l,
Si vous souhaitez avoir plus rapidement votre carte sim vous pouvez vous rendre en boutique Orange et demander le changement de carte sim (il vous en coutera quoi qu'il arrive 10€).
Bien cordialement.
Lesnox
le 30-10-2020 14:17
Bonjour @Jocel1l
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Concernant la carte SIM, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM.
Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations :
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 3 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale, numéro client, ainsi qu'une adresse mail valide), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.