carte sim non reçue

nouche777
Sosheur junior

nous avons eu un message comme quoi les cartes sim était repartiesà l'expéditeur donc Sosh et cela pour les deux cartes que nous avions demandé, nous nous sommes rétractés de notre commande mon mari à payer 0,17€ et pour ma part on va me prélever 5€,16  alors que je n'ai rien en plus nous avons payer ces deux cartes et impossible d'avoir un interlocuteur au tel nous sommes vraiment très déçu de Sosh ils devraient nous rembourser nous cartes et le prélèvement sinon c'est une belle ******* j'espère que vous pourrez nous conseiller merci d'avance

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nouche777 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nouche777,


Je me présente Mathilde du service client, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, j'espère vous apporter satisfaction.

Afin de vous apporter mon aide concernant vos deux carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse,


Mathilde