Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non recu

Bonjour

Alors que sur mon bordereau de livraison figure un téléphone et une carte sim, je n'ai reçu que le téléphone.

 

Je ne peux me connecter nulle part car je ne connais toujours pas mon numéro de téléphone !!! Impossible de joindre SOSH sans ce nuémro !!!!

 

Impossible de se connecter sur l'Espace client, mon email n'est pas reconnu !!!!

 

QUe dois je faire ?

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @STEFANOS

 

Avez- vous regardé dans le suivi de commande ou sans les spams de votre adresse mail ?

L'accès à l'espace client se fait via le numéro de téléphone uniquement. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @STEFANOS

 

Avez- vous regardé dans le suivi de commande ou sans les spams de votre adresse mail ?

L'accès à l'espace client se fait via le numéro de téléphone uniquement. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Merci
J ai trouvé mon numéro dans spam

merci j'ai enfin eu un conseiller via le tchat qui est dificiel a trouver !