le 17-11-2018 10:42
Bonjour
Alors que sur mon bordereau de livraison figure un téléphone et une carte sim, je n'ai reçu que le téléphone.
Je ne peux me connecter nulle part car je ne connais toujours pas mon numéro de téléphone !!! Impossible de joindre SOSH sans ce nuémro !!!!
Impossible de se connecter sur l'Espace client, mon email n'est pas reconnu !!!!
QUe dois je faire ?
17-11-2018 13:18 - modifié 17-11-2018 13:19
Bonjour @STEFANOS
Avez- vous regardé dans le suivi de commande ou sans les spams de votre adresse mail ?
L'accès à l'espace client se fait via le numéro de téléphone uniquement.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
17-11-2018 13:18 - modifié 17-11-2018 13:19
Bonjour @STEFANOS
Avez- vous regardé dans le suivi de commande ou sans les spams de votre adresse mail ?
L'accès à l'espace client se fait via le numéro de téléphone uniquement.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 19-11-2018 16:10
le 27-12-2018 13:59
merci j'ai enfin eu un conseiller via le tchat qui est dificiel a trouver !