Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non recue

Bonjour,

 

je desespère et j'en ai totalement marre c'es mon 3e post et je n'ai pas de nouvelle.

Pas de carte pas de ligne rien.

Je veux retourner chez mon ancien operateur parceque le service est vraiment au raz des paquerettes mais je suis coincée car je n'ai pas de carte sim donc pas de numéro de ma ligne a récupérer est ce que quelquun de cette boite peut me CONTACTER .

!!!

2 réponses2

Bonjour @Seylin92

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @Seylin92
Que dis le mail de suivi de commande ?