le 27-12-2018 12:15
Bonjour,
je desespère et j'en ai totalement marre c'es mon 3e post et je n'ai pas de nouvelle.
Pas de carte pas de ligne rien.
Je veux retourner chez mon ancien operateur parceque le service est vraiment au raz des paquerettes mais je suis coincée car je n'ai pas de carte sim donc pas de numéro de ma ligne a récupérer est ce que quelquun de cette boite peut me CONTACTER .
!!!
le 27-12-2018 12:19
Bonjour @Seylin92
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-12-2018 12:19