le 12-01-2020 14:46 - dernière modification le 12-01-2020 14:50 par Modérateur_N
Bonjour,
et merci par avance pour votre reponse. J'essaye expliquer mon situation avec google translate.
Alors, j'ai commandé une carte sim de sosh il y a 4mois. Je n'etais pas á la maison quand elle est arrivée, donc elle est repartie. J'ai contacté sosh 4fois pour renvoyer ma carte sim, mais à chaque fois que je suis allee la chercher au point indiqué elle n'etait pas arrivée. Et en plus j'ai deja payé chaque mois la carte, car j'ai l'activé accidentellement.
je veux récupérer mon argent et résilier mon contrat avec sosh.
Et maintenant je ne peux pas accéder à mon compte. J´aurais besoin de ce numéro de téléphone pourquevousm'envoyez le nouveau mot de passe, mais je ne l'ai toujours pas.
Merci beaucoup pour votre réponse et aide.
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[EDIT : Merci [@ELINA1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-01-2020 14:51
Bonjour @ELINA1,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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