carte sim pas reçue

62veronique
Sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim pour mon père le 30 septembre, sur le suivi il est délivré que c'est arrivé au destinataire le 3 octobre. Mais ma mère n'a rien reçu. Depuis samedi, j'ai reclamé une 2ème carte gratuite (mais cette fois ci livrée à mon adresse.) Je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Sur le e-chat j'ai l'impression qu'on me ballade un peu. Ca devient urgent, c'est pour mon père agé. Je n'arrive pas à savoir si la 2ème carte a bien été envoyée ou si elle est toujours en attente de validation.

Si une personne peut m'aider, ce serait sympa

Merci d'avance

6 réponses6

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @62veronique,


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

62veronique
Sosheur
Non tjs pas. Vous pouvez m'aider ?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@62veronique ,


Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

 

Merci pour votre attention. Je vous ai envoyé un mp. Je vous ai donné l'adresse de livraison (mon adresse) mais peut-être voulez-vous l'adresse du contrat (donc de mes parents) ?

62veronique
Sosheur
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour ! Pa cool pour mon Papa malade qui nous réclame tous les jours un portable. Très déçue par Sosh. Pourtant j'y suis pour moi même et j'en étais contente jusqu'à ce jour ☹️

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@62veronique,


Ravi de vous avoir aidé


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg