le 10-10-2018 16:07
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim pour mon père le 30 septembre, sur le suivi il est délivré que c'est arrivé au destinataire le 3 octobre. Mais ma mère n'a rien reçu. Depuis samedi, j'ai reclamé une 2ème carte gratuite (mais cette fois ci livrée à mon adresse.) Je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Sur le e-chat j'ai l'impression qu'on me ballade un peu. Ca devient urgent, c'est pour mon père agé. Je n'arrive pas à savoir si la 2ème carte a bien été envoyée ou si elle est toujours en attente de validation.
Si une personne peut m'aider, ce serait sympa
Merci d'avance
le 12-10-2018 12:48
le 12-10-2018 16:37
le 12-10-2018 16:42
Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
12-10-2018 17:01 - modifié 13-10-2018 09:15
Merci pour votre attention. Je vous ai envoyé un mp. Je vous ai donné l'adresse de livraison (mon adresse) mais peut-être voulez-vous l'adresse du contrat (donc de mes parents) ?
le 14-10-2018 12:37
le 22-10-2018 17:59