Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim pour mon père le 30 septembre, sur le suivi il est délivré que c'est arrivé au destinataire le 3 octobre. Mais ma mère n'a rien reçu. Depuis samedi, j'ai reclamé une 2ème carte gratuite (mais cette fois ci livrée à mon adresse.) Je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Sur le e-chat j'ai l'impression qu'on me ballade un peu. Ca devient urgent, c'est pour mon père agé. Je n'arrive pas à savoir si la 2ème carte a bien été envoyée ou si elle est toujours en attente de validation.
Si une personne peut m'aider, ce serait sympa
Merci d'avance
Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Merci pour votre attention. Je vous ai envoyé un mp. Je vous ai donné l'adresse de livraison (mon adresse) mais peut-être voulez-vous l'adresse du contrat (donc de mes parents) ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !