Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim pas reçue

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim pour mon père le 30 septembre, sur le suivi il est délivré que c'est arrivé au destinataire le 3 octobre. Mais ma mère n'a rien reçu. Depuis samedi, j'ai reclamé une 2ème carte gratuite (mais cette fois ci livrée à mon adresse.) Je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Sur le e-chat j'ai l'impression qu'on me ballade un peu. Ca devient urgent, c'est pour mon père agé. Je n'arrive pas à savoir si la 2ème carte a bien été envoyée ou si elle est toujours en attente de validation.

Si une personne peut m'aider, ce serait sympa

Merci d'avance

6 réponses6

Bonjour @62veronique,


Avez-vous reçu votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Non tjs pas. Vous pouvez m'aider ?

@62veronique ,


Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

 

Merci pour votre attention. Je vous ai envoyé un mp. Je vous ai donné l'adresse de livraison (mon adresse) mais peut-être voulez-vous l'adresse du contrat (donc de mes parents) ?

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour ! Pa cool pour mon Papa malade qui nous réclame tous les jours un portable. Très déçue par Sosh. Pourtant j'y suis pour moi même et j'en étais contente jusqu'à ce jour ☹️


@62veronique,


Ravi de vous avoir aidé


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg