annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim pas recu et demande dactivation

dph59910
Sosheur occasionnel

Bonjour jai change deux abonnement bouygues pour sosh le 22/09

a ce jour on me demande dactiver ces deux cartes or je ne lai ai pas encore recues

la migration sera effective le 03/10

quand vais je recevoir mes cartes 

ca devient urgent vu la date de migration

nr de commande X**********  et X************

[EDIT : Merci [@dph59910] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dph59910


Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Après vérification il apparaît que vous avez demandé une rétractation le 02/10/2020 sur les 2 commandes qui a été prise en compte.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @dph59910,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dph59910


Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Après vérification il apparaît que vous avez demandé une rétractation le 02/10/2020 sur les 2 commandes qui a été prise en compte.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg