le 28-09-2020 20:19 - dernière modification le 28-09-2020 20:42 par Modérateur_N
Bonjour jai change deux abonnement bouygues pour sosh le 22/09
a ce jour on me demande dactiver ces deux cartes or je ne lai ai pas encore recues
la migration sera effective le 03/10
quand vais je recevoir mes cartes
ca devient urgent vu la date de migration
nr de commande X********** et X************
[EDIT : Merci [@dph59910] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-10-2020 17:09
Bonjour @dph59910
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Après vérification il apparaît que vous avez demandé une rétractation le 02/10/2020 sur les 2 commandes qui a été prise en compte.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
30-09-2020 18:50 - modifié 30-09-2020 18:51
Bonsoir @dph59910,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
le 06-10-2020 17:09
Bonjour @dph59910
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Après vérification il apparaît que vous avez demandé une rétractation le 02/10/2020 sur les 2 commandes qui a été prise en compte.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.