le 25-09-2018 15:53
Bonjour je suis nouveau client sosh depuis maintenant 2 semaines , j ai pris l abonnement a 4.99 euro par mois avec le code sosh mais au final je me suis tromper , je voulais en effet l abonnenent a 9.99 euro par mois avec le code Yo qui offre 50 go pendant 1 ans .
Je contacte donc sosh sur twitter et au final c est une catastrophe , l impression que l admin ne comprend pas 1 mots de ce que je dit ...
voici la discution qui me fait passer de l abonnement a 4.99 euro par mois pendant 1 ans a 24.99 euro par mois avec je cite 5 euro de mois pedant 2 mois
Quand on demande simplement de changer l abonnement 4.99 euro a 9.99 euro avec le code promotion YO et quand se retrouve apres une longue discution avec sosh twitter avec un fofait a 24.99 euro et -5 euro pendant 2 mois c'est que soit la personne a du mal a comprendre les mots que je lui dit depuis 1 semaine soit la personne s en fou totalement et en fait qu'a sa tete ....
je m adresse donc a ce forum pour avoir un peu d aide svp merci d avance
le 25-09-2018 16:35
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
25-09-2018 17:00 - modifié 25-09-2018 17:01
sachant que je suis nouveau chez sosh , je voudrais s avoir si il y a un numero pour le sav ? parce que il n est pas question de retourner sur twitter et demander de l aide a cette écervelée...
mdr je peut me retrouver avec 10 autres forfait supplementaire