changement d abonnement , probleme

lysmic
Mini sosheur

Bonjour je suis nouveau client sosh depuis maintenant 2 semaines , j ai pris l abonnement a 4.99 euro par mois avec le code sosh mais au final je me suis tromper , je voulais en effet l abonnenent a 9.99 euro par mois avec le code Yo qui offre 50 go pendant 1 ans .

Je contacte donc sosh sur twitter et au final c est une catastrophe , l impression que l admin ne comprend pas 1 mots de ce que je dit ...

voici la discution qui me fait passer de l abonnement a 4.99 euro par mois pendant 1 ans a 24.99 euro par mois avec je cite 5 euro de mois pedant 2 mois :Visage_enerve:

Quand on demande simplement de changer l abonnement 4.99 euro a 9.99 euro avec le code promotion YO et quand se retrouve apres une longue discution avec sosh twitter avec un fofait a 24.99 euro et -5 euro pendant 2 mois c'est que soit la personne a du mal a comprendre les mots que je lui dit depuis 1 semaine soit la personne s en fou totalement et en fait qu'a sa tete ....

je m adresse donc a ce forum pour avoir un peu d aide svp merci d avance 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, pour changer d'offre vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh.

Des fois, vous devez insister avec un autre conseiller car certains n'arrivent pas à comprendre ce que vous demandé.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

sachant que je suis nouveau chez sosh , je voudrais s avoir si il y a un numero pour le sav ? parce que il n est pas question de retourner sur twitter et demander de l aide a cette écervelée...

mdr je peut me retrouver avec 10 autres forfait supplementaire :Mdr: