le 02-01-2020 22:35
je n'arrive pas a commander ma nouvelle carte SIM (changement de mobile => changement de format !!)
Sosh c'est quand même pas très pratique ...
le 02-01-2020 22:59
Bonjour,
En allant dans la rubrique "aide et contact" de votre espace client, taper par ex "changer carte sim" dans la barre de recherche de cette rubrique, et ensuite cliquer sur "Demander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client", c'est pas immédiat, il est vrai ...
le 05-01-2020 15:39
merci pour le retour mais cela ne fonctionne pas ! j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois je reçois le même message :
Désolé, une erreur technique s'est produite
le 06-01-2020 18:10
Bonjour @Pitm,
Je vous invite à vous rendre en boutique Orange, munie d'une pièce d'identité, qui vous la fournira dans l'immédiat.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !