Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je n'arrive pas a commander ma nouvelle carte SIM (changement de mobile => changement de format !!)
Sosh c'est quand même pas très pratique ...
Bonjour,
En allant dans la rubrique "aide et contact" de votre espace client, taper par ex "changer carte sim" dans la barre de recherche de cette rubrique, et ensuite cliquer sur "Demander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client", c'est pas immédiat, il est vrai ...
merci pour le retour mais cela ne fonctionne pas ! j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois je reçois le même message :
Désolé, une erreur technique s'est produite
Bonjour @Pitm,
Je vous invite à vous rendre en boutique Orange, munie d'une pièce d'identité, qui vous la fournira dans l'immédiat.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !