Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

changement format carte SIM impossible

je n'arrive pas a commander ma nouvelle carte SIM (changement de mobile => changement de format !!)

Sosh c'est quand même pas très pratique ...

3 réponses3

Bonjour,

En allant dans la rubrique "aide et contact" de votre espace client, taper par ex "changer carte sim" dans la barre de recherche de cette rubrique, et ensuite cliquer sur "Demander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client", c'est pas immédiat, il est vrai ...

merci pour le retour mais cela ne fonctionne pas ! j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois je reçois le même message :

Désolé, une erreur technique s'est produite

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Bonjour @Pitm,


Je vous invite à vous rendre en boutique Orange, munie d'une pièce d'identité, qui vous la fournira dans l'immédiat.


Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés