colis en attente*

Ben033
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai souscrit à une offre le 24/08/21 et mon portable ne m'a toujours pas été livré aujourd'hui...

J'ai contacté Chronopost qui me dit que mon colis est en attente et impossible de signaler le probleme à Sosh.

Que faire ? merci

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ben033 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ben033
Sosheur occasionnel

🙏 pour ces infos

Y a pas de quoi ^^