le 01-09-2021 17:02
Bonjour j'ai souscrit à une offre le 24/08/21 et mon portable ne m'a toujours pas été livré aujourd'hui...
J'ai contacté Chronopost qui me dit que mon colis est en attente et impossible de signaler le probleme à Sosh.
Que faire ? merci
le 01-09-2021 23:43
Bonjour @Ben033
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-09-2021 00:24
🙏 pour ces infos
le 02-09-2021 00:31
Y a pas de quoi ^^