le 04-09-2018 12:52
Bonjour,
J'ai contacté le service client le 25 aout pour changer mon offre Livebox+Mobile vers une offre La boite + forfait mobile dissocié.
Je devais recevoir la livebox 4 le jeudi 30 aout.
D'après le suivit chronopost, la livebox a été retournée à Orange qui l'a reçu le lundi 3 septembre.
Le suivit de ma commande m'indique : "Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur sosh.fr".
Je veux bien vous contacter, mais le robot que je peux joindre par téléphone n'est pas capable de traiter ma demande.
Je veux bien vous contacter par tchat, mais il n'est plus disponible sur https://assistance.sosh.fr/
Il me reste le forum ou la bouteille à la mer.
Allo?
04-09-2018 13:08 - modifié 04-09-2018 13:09
Bonjour,
Comme indiqué dans votre suivi, et comme depuis le lancement des offres, le service client est disponible en ligne uniquement, sur les offres Sosh. 
Vous pouvez contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Pour cela :
en cas d'échec : pensez à désactiver vos bloqueurs de publicités (AdBlock, etc.)
vous pouvez également : utiliser Twitter (cliquez ici pour voir comment)
ou patienter ici le temps qu'un conseiller intervienne