le 05-02-2025 15:48
Bonjour
un petit souci chronopost/sosh
J'ai acheter sur le shop sosh un nouveau téléphone pour remplacer mon actuel
je reçois un mail orange/chronopost qui me préviens que mon colis arrive, et que je dois donner un code secret au livreur pour recevoir le fameux colis
sur le site de suivi Chronopost, on m'indique que le colis à été livrer à mon adresse...
à mon grand étonnement, vu que personne ne m'as contacter et je n'ai donné le code à personne
bien entendu la preuve de virement est inexistante, mais d'après Chronopost à bien été signé par : Nom du réceptionnaire : sefgghj...je cherche encore cette personne dans ma société !!!
suite à cela je fait une réclamation au près de Chronopost, qui ouvre une enquête
après plusieurs appels à leur service client, on m'informe finalement du résultat d'enquête : colis livré dans la boite au lettre
bien entendu je n'ai aucune preuve de cette soit disant livraison...
je me tourne donc vers Sosh...
11-02-2025 18:43 - modifié 11-02-2025 18:43
Bonjour @alwinch73
Suite à notre échange en message privé, nous vous avons confirmé qu'un dossier de réclamation était en cours.
Apparemment, vous avez, depuis, été contacté et avez pu récupérer votre mobile qui avait été déposé dans un point relais.
Il semble donc que tout soit résolu. N'hésitez cependant pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2025 16:09
Bonjour @alwinch73,
Je prends connaissance de votre message et je regrette la situation que vous écrivez.
Afin d'avoir plus d'informations sur celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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11-02-2025 18:43 - modifié 11-02-2025 18:43
Bonjour @alwinch73
Suite à notre échange en message privé, nous vous avons confirmé qu'un dossier de réclamation était en cours.
Apparemment, vous avez, depuis, été contacté et avez pu récupérer votre mobile qui avait été déposé dans un point relais.
Il semble donc que tout soit résolu. N'hésitez cependant pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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