colis non reçu

alwinch73
Sosheur occasionnel

Bonjour 

un petit souci chronopost/sosh

J'ai acheter sur le shop sosh un nouveau téléphone pour remplacer mon actuel

je reçois un mail orange/chronopost qui me préviens que mon colis arrive, et que je dois donner un code secret au livreur pour recevoir le fameux colis

sur le site de suivi Chronopost, on m'indique que le colis à été livrer à mon adresse...

à mon grand étonnement, vu que personne ne m'as contacter et je n'ai donné le code à personne 

bien entendu la preuve de virement est inexistante, mais d'après Chronopost à bien été signé par : Nom du réceptionnaire : sefgghj...je cherche encore cette personne dans ma société !!!

suite à cela je fait une réclamation au près de Chronopost, qui ouvre une enquête

après plusieurs appels  à leur service client, on m'informe finalement du résultat d'enquête : colis livré dans la boite au lettre 

bien entendu je n'ai aucune preuve de cette soit disant livraison...

je me tourne donc vers Sosh...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @alwinch73 


Suite à notre échange en message privé, nous vous avons confirmé qu'un dossier de réclamation était en cours.

Apparemment, vous avez, depuis, été contacté et avez pu récupérer votre mobile qui avait été déposé dans un point relais.

Il semble donc que tout soit résolu. N'hésitez cependant pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @alwinch73,


Je prends connaissance de votre message et je regrette la situation que vous écrivez.


Afin d'avoir plus d'informations sur celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @alwinch73 


Suite à notre échange en message privé, nous vous avons confirmé qu'un dossier de réclamation était en cours.

Apparemment, vous avez, depuis, été contacté et avez pu récupérer votre mobile qui avait été déposé dans un point relais.

Il semble donc que tout soit résolu. N'hésitez cependant pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !